Accueil > EPFL, hardware, initiation, photos, radio-amateur, robot > Festival de robotique – photos de Michel Vonlanthen

Festival de robotique – photos de Michel Vonlanthen

18 janvier 2009

Michel Vonlanthen a (enfin!) publié ses photos lors du festival de robotique 2008 de l’EPFL. Elles sont visibles en commençant ici: http://www.hb9afo.ch/blog/20080419_epfl_festival%20robotique/robotique.gif

Et ensuite, le chargement de la suivante se fait en diaporama. Elle sont représentatives de l’ensemble de la manifestation, qui avait eu un succès mérité. Merci Michel pour ces vues!  Et un conseil en passant: utilise plutôt Jalbum pour créer tes albums WEB… il fait tout: imagettes, réduction, mise en page, navigation, skin, etc, etc!

Yves Masur

Publicités
  1. SALLAZ VICTOR
    3 mars 2010 à 03:59

    Bonjour,

    je suis à la recherche de club ou cours de robotique pour Victor (12 ans classe de 5 ème en France à Douvaine) et je viens de tomber sur votre blog et promotion de votre festival de robotique. Ce festival existe-t-il toujours? Connaissez-vous un club pour s’initier pour un enfant de 12 ans à la robotique, électronique.
    Difficile d’avoir des info…
    Merci et Bonne journée.
    L. SALLAZ

    • 4 mars 2010 à 06:45

      Je vous recommande de visiter http://bricobot.ch/ où vous trouverez de nombreuses informations sur la robotique amateur en Suisse romande.

      Bricobot est une émanation de Jean-Daniel Nicoud, célèbre professeur de l’EPFL désormais à la retraite mais toujours très actif. Il a même créé la société http://www.didel.ch où vous trouverez des kits et du matériel pour construire de petits robots.

      Francesco Mondada est un de ses étudiants, qui après avoir fondé la société http://www.k-team.com/ est devenu professeur de robotique à l’EPFL (http://people.epfl.ch/francesco.mondada ). C’est lui qui organise le « festival de robotique » une fois par an. Il aura lieu les 29-30 mai 2010(voir http://festivalrobotique.epfl.ch/ )

      Au plaisir de vous y rencontrer!

  1. No trackbacks yet.
Commentaires fermés
%d blogueurs aiment cette page :